- Cet évènement est passé
Jeudi c’est permis #4 – Fiesta Colombiana
12 octobre 2017 de 19:30
3€ à 5€> concert / petite restauration / surprises
Jeudi, c’est Colombie !
Le 12 octobre Attacafa vous concocte une soirée latino caliente : spécialités colombiennes à grignoter, des musiciens tout droit venus de Medellin pour enflammer la piste et plein d’autres surprises… Vous risquez d’avoir chaud !
► A BOIRE ET A DANSER ◄
A partir de 19h30, Attacafa vous propose un apéro surprise, que vous pourrez accompagner de spécialités culinaires colombiennes. Sabroso ¡
Le cocktail est offert pour les 100 premiers arrivés !
Le duo « Tres cuatro » & « Doña Amelia y su combo » se chargeront de faire monter la sauce. Si vous aimez danser, ça sera le moment de s’échauffer…
► PUERTO CANDELARIA ◄
Cap sur la Colombie et sa proposition musicale la plus osée, controversée et innovante de ces dernières années : Puerto Candelaria, c’est la Medellin moderne qui s’invite sur scène, sous la houlette de six musiciens
décapants qui font rimer fiesta et combat. Avec Puerto Candelaria, on danse en dénonçant les controverses de la Colombie actuelle. Cumbia fiévreuse, orchestre coloré, mélange d’absurde et de joie de vivre, les fanfarons déchaînent les foules dans un grand défouloir où humour, audace et lâcher prise sont de mise.
Buvette et restauration sur place